Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2021 7 25 /04 /avril /2021 08:27

30.000 €, c'est au moins la somme qu'il faudrait me payer pour participer à une telle expédition. Je déteste le froid, ai peur des ours polaires et me couche à 22h. De plus, il paraît que les passagers fortunés serviront de cobayes à des expériences...

 

J'apprends ici qu'il existe un Grand Prix Poésie de la RATP! En tous cas pas assez pour me faire apprécier l'aussi ennuyeux que prétentieux Vincent Delerm et, à cette heure précise, c'est Jean-Sébastien Bach qui régale mes oreilles.

 

Après avoir réalisé que je ne connaissais pas  le Grand Prix Poésie de la RATP, je découvre ce matin que ma vie intime a toujours été d'une pleurante banalité! Grâce à la lecture (partielle car je ne suis pas abonné) de cet article, je pense qu'il en sera tout autrement dans l'avenir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La connerie humaine n'a pas de limite...
Répondre
S
Vous prêchez un convaincu!
É
Le bateau de "croisière" qui emmène des "touristes" très riches au pôle-Nord soi-disant pour des expériences............... on se moque de qui ? C'est pas comme ça qu'on va sauver la planète. Je suis déjà contre les énormes bateaux de croisières, hyper polluants (où les employés sont traités comme des esclaves), et surtout ceux qui endommagent la lagune à Venise......... Commençons par écouter l'Appel des scientifiques et appliquons des mesures allant vraiment vers la dépollution, avant de construire d'autres bateaux pour riches en mal d'"expériences".<br /> Je ne savais qu'il existait un Grand prix de la poésie à la RATP. Faut voir...<br /> Quant à la sexualité, les humains font l'amour depuis la nuit des temps de façon peut-être banale, l'essentiel étant de prendre son pied, et le business fait que certains sont constamment à la recherche de la NOUVEAUTE ; la recherche de la performance, du nouveau, de l'inédit, doit être le propre de ceux qui ne sont pas satisfaits de leur vie et des bonheurs simples qu'elle nous offre. Moi, ces objets ultra-sophistiqués me feraient plutôt marrer ; le bonheur réside dans la simplicité. Les gens qui vont dans les partouzes, sont échangistes ou abusent de "déguisements" et objets barbares ne sont pas plus heureux que nous. Parfois même un peu disjonctés du bocal...........................<br /> (c'est pas triste, le dimanche, dans ton blog....................... hi hi hi !)..................
Répondre
S
A entendre et lire les médias, il y a beaucoup de choses qu'il faudrait "sauver" en ce moment! L'Homme commencerait-il à comprendre qu'il n'est qu'un enfant gâté qui n'a de cesse de casser ses jouets? Derrière tous ces discours hypocrites, ce n'est pas pour la "planète" (terme qui m'agace lorsqu'il n'est pas pris dans son sens astronomique), les ours polaires ou les glaciers qu'il commence à avoir peur, mais tout simplement pour sa propre peau! La Terre s'est remise de plusieurs épisodes dramatiques au cours de son histoire, comme la fameuse chute d'astéroïde au Yucatan il y a 65 millions d'années. De nombreuses extinctions massives d'espèces se sont également produites, et ce depuis longtemps: <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Extinction_massive<br /> <br /> Cependant, il faut raisonner avec, pour unité de temps, le million d'années et c'est également des millions d'années qu'il faudra à nos écosystèmes pour se régénérer après l'extinction de notre société industrielle (avec ou sans survie de l'espèce humaine). J'espère que cela nous laissera encore une bonne vingtaine d'années avant le pire, soit mon espérance de vie. Eh oui, je raisonne en individualiste..