Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2020 7 15 /03 /mars /2020 13:43

Cet autant sympathique qu'infortuné Mulot a été enrôlé bien contre son gré comme compagnon de jeux de deux de mes pensionnaires moustachues…

 

Après une heure de cache-cache, je retrouve, caché entre deux godillots, le miraculé et le sauve d'une fin certaine…

 

Ayant apparemment bien traversé cette épreuve, voici mon protégé qui retrouve sa petite vie quotidienne, certainement occupée à 99% de recherche de nourriture, tout en guettant la proximité d'un quelconque prédateur.

 

Quant aux deux prédatrices, elles ont compris que la récréation était finie; retour aux choses sérieuses, donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très saines occupations, en effet, une vraie vie de pacha(t)!
Répondre
S
C'est le moins qu'on puisse dire et maintenant que le soleil est de retour (21° hier et 20° à la minute où j'écris), elles retrouvent le plaisir du farniente dan le jardin!
M
Passer aux choses sérieuses, voilà bien une occupation saine !
Répondre
S
Surtout lorsqu'on les envisage de cette façon!
A
Chez nous c'est le chat curieux d'une voisine qui a passé la nuit dans le sous-sol de la maison, bien heureux le lendemain matin de voir que je lui ouvrais la porte. En déplaçant un tas de feuilles l'autre jour je suis tombé sur rongeur comme le tien, pas de chat à l'horizon ce jour là mais depuis les sans domicile fixe sont revenus.<br /> A pluche.
Répondre
S
Heureusement, les magasins de croquettes sont toujours ouverts!
L
Bravo aux moutachus quoi que, ma rouquine serait en colère, on ne joue pas avec la nourriture, on attrape et on mange vite, jouer est une perte de temps, c'est la parole de ma rouquine. Les deux autres préfèrent plus jouer avec qui a perdre.
Répondre
S
Eh oui, les miennes ont la mauvaise habitude de jouer avec la nourriture. En ferions-nous autant avec une vache?...