Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 12:07

Une amie m'a envoyé ce matin un lien vers cette vidéo qui, à condition d'occulter les quelques images du début nous rappelant des pratiques d'un autre âge qui n'ont heureusement plus cours aujourd'hui, ravira certainement tous les amateurs de Biquettes! Tournée en 1976 à Vailly sur Sauldre; certain(e)s s'y reconnaîtront... avec quelques années de moins!

 

J'en profite pour faire mon mea culpa quant à mon article précédent. Mes deux miettes de soleil tombées dans le jardin ne sont pas des Jonquilles, mais des Crocus d'Automne ou Sternbergia Lutea.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est marrant cette vidéo, j'avais l'impression que c'était super vieux mais en fait elle est de 1976, y a t-il encore cette école à Vailly ?<br /> J'ai reconnu personne.<br /> A pluche.
Répondre
S
Oui,cette école existe encore et s'appelle à présent CFPPA. Normal que tu ne reconnaisses personne, car tu n'es pas sur le même secteur. Par contre, tu as dû rigoler en voyant les tenues vestimentaires et les coiffures des jeunes; exactement celles que nous avions à l'époque! Quant aux bagnoles, Simca 1100, Peugeot 204 (j'en ai eu 2), etc, rien à voir avec celles d'aujourd'hui!