Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2020 2 01 /12 /décembre /2020 09:14

Il est bien connu que la grande distribution n'aime pas les fruits qui sortent de la norme, un peu comme la société le fait avec les individus. Je n'ai pas pu résister cette aubergine, dans mon magasin "bio" habituel.

Une autre vue avant qu'elle ne finisse sur la planche à découper, puis dans la poêle. Corps rond, gros nez et queue en tire-bouchon; à chacun d'y reconnaître l'homme politique qu'il voudra...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est originale
Répondre
S
Oui, mais mangée depuis déjà quelques jours!
M
Les surprises du jardinage quand elles sont bonnes !
Répondre
S
Ici, à Veaugues, question potager, ce ne furent que de mauvaises surprises, ce qui fait que j'ai totalement arrêté. Cette année a par contre produit de nombreux fruits, à noyaux comme à pépins. Petit détail, l'aubergine venait du commerce, pas du jardin!
A
Faut pas toujours s'arrêter aux physiques des légumes et sortir un peu des sentiers calibrés ne fait pas de mal. Tu aurais pu nous mettre un navet pour les hommes politiques.<br /> A pluche.
Répondre
S
Bien vu pour le navet, mais d'abord je dois reconnaître que j'en mange peu, et puis je ne crois pas qu'ils offrent des formes très originales. Les carottes et tomates peuvent être intéressantes.