Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2018 3 04 /04 /avril /2018 09:19

Une petite surprise ce matin en allant vider le pluviomètre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas surpris ! Je savais que c'est toi qui trouverais la toute première !
Répondre
S
Hélas, elle commence à se sentir bien seule dans le jardin!
L
Ah la la, l'année dernière on était tout contents d'en avoir trouvé deux dans un coin de sable dans le jardin! Hélas en faisant quelques recherches je me suis aperçue que c'était très probablement des fausses qui si je me rappelle bien ne sont pas comestibles... Tant pis on se contentera des cèpes,des giroles et des trompettes de la mort qui viennent bien par ici.
Répondre
S
Ici, ni cèpes, ni girolles, ni trompettes. Alors, je me contente des morilles et des pieds-de-mouton... lorsqu'il y en a!
A
C'est une belle surprise,justement j'y pensais l'autre jour en faisant une petite balade, mais dans le coin elles se font plutôt rares.Maintenant va falloir trouver des œufs :D<br /> A pluche.
Répondre
S
Comme il y a de fortes chances qu'elle reste seule cette année, je l'ai épargnée, dans l'espoir que ses spores colonisent le terrain pour l'an prochain...
L
"Je me contente des morilles"! Il y a quand même pire comme résignation! Sacré Sirius tiens...
S
Maintenant que le soleil est là, j'ai fait le tour du jardin, et n'en ai pas trouvé d'autres, hélas. Elles poussent en une nuit, et ne grossissent plus arrivé le matin; si elle reste seule d'ici demain, je la laisserai en place.
D
Ahhh, la chance !<br /> C'est là qu'on regrette d'être en ville.
Répondre
S
Pas si sûr, car elles peuvent tout aussi bien pousser dans un jardinet de ville, si on ne met pas de produits chimiques!