Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 08:43

Alors que je m’arrête sur le parking du péage de Gannat en ce dimanche 23 Avril, pour une indispensable pause avant de continuer vers le Sud, je vois une curieuse scène dans mon rétroviseur…

 

Vu de près, ça donne ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai entendu dans l'émission de France Inter "la tête au carré" du jeudi 25 mai sur l'intelligence animale qu'un oiseau, dont je ne me rappelle plus le nom, allait poser son ver sur le capot des voitures qui venaient de stationner pour le faire cuire et le manger ensuite ! On s'inspire de plus en plus de nos colocataires... parfois sans le savoir.
Répondre
S
J'ai loupé cette séquence! Certes, nombreux sont les animaux (rongeurs, corneilles, sangliers, etc...) qui ont appris à prospérer "aux dépens" de l'Homme, mais peut-on vraiment leur en vouloir? Peut-être cet oiseau vient-il de franchir la première étape qui conduira son espèce à la domination de la Planète?<br /> <br /> J'en profite pour te signaler que le dispositif "anti-robots" de la plateforme de ton blog est devenu infernal! J'ai fini, après de nombreux essais, par renoncer à poster mon dernier commentaire...
L
C'est bien et très écolo pour la récupération de la chaleur.
Répondre
S
Je pense que le camion devait être arrêté depuis la veille au moins, et donc son radiateur était froid. Par contre, on peut supposer que ce routier lituanien attache de l'importance à sa propreté, et c'est bien!
A
Dans le même genre j'ai vu cela aussi, je ne suis pas certain du résultat.<br /> https://www.lesautos.ca/images/un-camionneur-fait-une-invention-surprenante-attendez-de-voir-ce-qu-il-fait-pendant-qu-il-roule<br /> A pluche.
Répondre
S
Peut-être est-ce le même routier? En tous cas, il fallait y penser, et bien sangler le bidon!