Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2017 5 10 /11 /novembre /2017 15:35

... mais bien au chaud!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très drôle, le mien a presque la même (en moins haute) posée sur une table qui reste sous le préau où je stocke le bois, il y passe des heures l'été à l'ombre de la christophine...
Répondre
S
Lorsqu'ils sortent, je ne sais pas trop où ils se tiennent. Ils choisissent leur couche suivant la position du soleil et le sens du vent; ils en ont donc plusieurs. Quant à la christophine, je trouve son fruit (le chouchou) particulièrement insipide! Une amie à moi, qui habite les Pyrénées-Orientales, en avait fait pousser; j'attendais avec impatience le produit, et ai été bien déçu. Je ne trouve pas ça plus parfumé que la courgette!
L
Chat alors !! Heureuse tes petites betes !!
Répondre
S
Oui, il y a plus malheureux!
P
C'est le premier hiver qu'on va passer sans la mienne, morte en août par empoisonnement. Elle était pareil toujours à côté du poèle à bois . A bientôt
Répondre
S
La disparition de nos chats reste hélas souvent sans réponse. Il y a bien sûr ceux qu'on retrouve sans vie au bord de la route, mais combien disparaissent alors qu'ils ne se laissaient pas approcher par ceux qu'ils ne connaissaient pas? Enfermés dans des cabanons de jardin, mortellement blessés par des épines lors du passage d'une haie, etc... Les deux miens ont été malades tour à tour récemment; deux jours sans manger, abattement, puis ils ont "repris du poil de la bête". Les empoisonnements peuvent être le fait de la malveillance, encore que les chats ne mangent pas n'importe quoi, mais aussi des "phytosanitaires" répandus dans les cultures et jardins. Un conseil: reprends vite un chat!
L
Ah décidément, eux ils ont tout compris... les veinards.
Répondre
S
Il y a longtemps qu'il ont compris! Je viens d'entendre à France-Inter que certaines association "animalistes" veulent la fin des animaux de compagnie; ils feraient alors deux malheureux! Enfin, trois avec moi.
L
Pour la chaleur, le chauffage est ou ? C'est impressionnant comme chat aime le carton.
Répondre
S
Il sont sous le poêle dont tu vois le pied central au milieu!
A
Tu vas en faire des chats "bionique" ?<br /> A pluche.
Répondre
S
Pour l'instant, ils sont surtout "accros" à leur confort, surtout par un temps de m...e comme ce matin!