Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2016 7 02 /10 /octobre /2016 18:13
Un choix sans limites...

Sex-toys, kebab halal, jeux de hasard, spécialités bulgares, accessoires pour camions, on trouve de tout ici. Et ce n'est qu'un aperçu assez restreint du choix illimité qui s'offre aux visiteurs de ce paradis de la consommation... (Photo prise le 24/09/2016)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé bien toi aussi , et pour acheter de l'huile d'olive, hé bien tu va casser ton image avec cet arrêt !<br /> Merci pour le nom de la plante, et puis pour moi une fleur jaune c'est toujours un soleil.<br /> Je repasserai voir les autres articles, je finis mon café et direction tautavel pour le boulot
Répondre
S
S'il n'y avait eu que moi, je ne me serais pas arrêté dans ce lieu de déchéance pour routiers bulgares ou roumains en perdition. Quant à la Carline, je croyais qu'elle était de la famille des Chardons; il a fallu ton article et une petite recherche pour voir qu'elle n'avait rien à voir avec les Chardons ni les Tournesols.
A
La Jonquera tire une partie de ses ressources économiques de la prostitution du fait de sa proximité avec la France où les maisons closes sont interdites, et avec les villes balnéaires de la Costa Brava.<br /> A pluche.
Répondre
S
Il suffit d'y passer une fois pour s'en rendre compte! Je m'y suis arrêté parce que ma passagère voulait acheter de l'huile d'olive. Je ne m'y risquerais pas la nuit...