Overblog Tous les blogs Top blogs Économie, Finance & Droit Tous les blogs Économie, Finance & Droit
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Après 36 ans à Veaugues, direction Le Noyer pour vous faire découvrir son cadre, son histoire, et aussi quelques billets d'humeur...

Publicité

Chanson d'actualité

L’actualité d’aujourd’hui nous offre une occasion pour réécouter cette belle chanson de Johnny Halliday, qui doit se marrer au fond de sa tombe !

Espérons qu'il n'est que le premier d'une longue liste!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Depuis sa condamnation on lit et entend des choses encore plus extraordinaires que le fait qu'il soit le premier ex-président condamné (et non encore incarcéré parce que ça c'est une autre paire de manches, on n'y est pas): des pétitions de soutien ont été lancées, est-ce que ça n'est pas quelque chose de complètement incongru? Des menaces de morts ont été proférées à l'encontre de la juge, est-ce que ça, ça n'est pas de l'ordre de inadmissible? Lui qui voulait balayer la racaille ses méthodes ne sont pas différentes. Elles sont même pires car en tant qu'élu il aurait dû être exemplaire. "La France des honnêtes gens" disaient-ils sur leurs affiches...mon c.. oui! A vous dégoûter de la politique.
Répondre
S
Ah, parce que tu n'étais pas encore dégoûtée de la politique?<br /> J'espère qu'avant de le mettre en cellule, on le passera au Kärcher, histoire de ne pas contaminer les autres prisonniers.
A
Bon, il n'est pas encore en prison et il n'y a que 18 cellules pour les personnes vulnérables, si c'est comme pour les époux Balkany tout devrait bien se passer.<br /> A pluche.
Répondre
S
Seules les condamnations à moins d'un an ferme sont aménageables; il devrait donc passer normalement au moins 2 ans 1/2 derrière les barreaux. Mais, comme tu le dis si bien, il n'y est pas encore.<br /> Je remarque que tous les gros bonnets de la politiques qui ont été condamnés à de la prison ferme viennent du même parti: LR. Ah oui, j'oubliais Marine Le Pen...