Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2024 6 01 /06 /juin /2024 16:56

Mon dernier billet sur le sujet datait d'il y a plus de deux mois, et je m'étais promis de couvrir tout le processus de l'évènement.

Donc voici une vue prise cette semaine dans la cour de la jardinerie (bâtiment de gauche). Les gravats ont à présents été évacués, et de la terre végétale est en cours d'étalement, donnant une toute autre physionomie au site.

 

Pour mémoire, le même endroit il y a 4 ans. Le 4x4 vert occupait approximativement la place de la Renault grise sur la photo précédente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vous suggère d'aller à Briare voir la gare maritime, pleine de bateaux de plaisance.
Répondre
S
Il y en a dans le bassin de la Jonction à St-Thibault; certaines en piteux état, d'autres habitées.
R
Le chantier de Marseilles-les_Aubigny transforme des péniches en maisons flottantes. C'est rentable à la condition de trouver une place pour la nouvelle maison. Et c'est pas gagné d'avance.
S
Cela montre que le tourisme fluvial est florissant! Mercredi, nous sommes allés à Apremont et, au retour, sommes passés le long des ateliers de réparation de Marseilles lès Aubigny. Là aussi, ça tourne!
R
C'est la beauté qui sauvera le Monde<br /> Dostoïevski<br /> dans l'Idiot
Répondre
S
La beauté était par nature subjective, nous sommes dans de beaux draps!
A
Elle vient d'où cette terre ?<br /> A pluche.
Répondre
S
Tout ce que je sais, c'est qu'elle était entreposée devant les Caves de la Mignonne à Sancerre. Aucune idée de sa provenance réelle.
V
En effet, quel changement! Pas plus mal, ça dégage l'espace, et le paysage est joli. bisous. cathy
Répondre
S
Je te suis. Pour ce côté-ci au moins car le bâtiments récents n'avaient guère d'intérêt. L'autre partie du site sera traitée sous peu...