Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2024 2 18 /06 /juin /2024 09:22

C’est dans un article réservé aux abonnés du journal le Monde (et donc en accès restreint) que je lis ce paragraphe. L’animateur en question est Cyril Hanouna (pas de photo car il me donne des boutons, voire des pulsions répréhensibles aux yeux de la loi), et on voit qu’il s’entoure de beau monde.

 

"On prend les mêmes et on continue. Pour sa première édition, l’animateur qui a assuré qu’il quitterait la France en cas de victoire de La France insoumise (LFI) aux législatives, a donné le ton en invitant à son micro Robert Ménard, maire d’extrême droite de Béziers (Hérault), Eric Zemmour, président de Reconquête !, Matthieu Valet, ancien policier désormais eurodéputé RN, et Manuel Valls, ex-premier ministre qui avait rejoint la coalition gouvernementale pour les législatives de 2022 sans pour autant réussir à se faire élire. Sans oublier Pascal Praud."

 

Eh bien, rien que pour donner une chance à une France sans ce bouffon aussi insupportable que nuisible, je voterai à gauche.

En espérant, bien sûr, qu’il tiendra parole. Et ce serait même encore mieux s’il emmenait avec lui en exil les gens cités dans ce paragraphe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Il y a une vie hors de la télé<br /> Une vraie vie avec de vrais génies qui rigolent en regardant les perchistes
Répondre
S
Nous n'avons pas de télé; je ne connais donc ce déchet qu'au travers ce qu'en disent les bons médias, pas ceux inféodés à son patron (VB).
A
Effectivement ce n'est pas un personnage qui élève le niveau télévisuel du pays, mais j'ai cru comprendre qu'il avait des amis bien placés, comme les autres les promesses n'engagent que ceux qui y croient.<br /> A pluche.
Répondre
S
Pour l'instant, je ne crois pas que quoi que ce soit de concret lui ait été promis, mais il n'y a pas de fumée sans feu...
S
Alors là je n'aurais pas dit mieux, et comme toi je rêve assez à voir disparaître du PAF ce représentant du degré zéro de la télévision. Dans le temps on parlait de "télé poubelle" mais avec lui on est un cran au-dessus et à l'heure où on valorise nos déchets même les poubelles sont devenues beaucoup trop bien pour lui! Faut dire qu'il n'y a vraiment rien à sauver chez ce type... Puisse-tu dire vrai et qu'il parte en emmenant son gratin avec lui. Mais j'ai des doutes. Comme disait une ancienne amie "Allez hop sur un bateau en sucre et à la mer!"
Répondre
S
Je ne voudrais pas te faire trop peur, mais j'ai cru comprendre qu'il avait commencé à jouer les impétrants en cas de victoire de son camp. Hanouna Ministre de la Culture ou de l'Education? Je m'exile en Corée du Nord!