Après 36 ans à Veaugues, direction Le Noyer pour vous faire découvrir son cadre, son histoire, et aussi quelques billets d'humeur...
Par sirius
C’est dans un article réservé aux abonnés du journal le Monde (et donc en accès restreint) que je lis ce paragraphe. L’animateur en question est Cyril Hanouna (pas de photo car il me donne des boutons, voire des pulsions répréhensibles aux yeux de la loi), et on voit qu’il s’entoure de beau monde.
"On prend les mêmes et on continue. Pour sa première édition, l’animateur qui a assuré qu’il quitterait la France en cas de victoire de La France insoumise (LFI) aux législatives, a donné le ton en invitant à son micro Robert Ménard, maire d’extrême droite de Béziers (Hérault), Eric Zemmour, président de Reconquête !, Matthieu Valet, ancien policier désormais eurodéputé RN, et Manuel Valls, ex-premier ministre qui avait rejoint la coalition gouvernementale pour les législatives de 2022 sans pour autant réussir à se faire élire. Sans oublier Pascal Praud."
Eh bien, rien que pour donner une chance à une France sans ce bouffon aussi insupportable que nuisible, je voterai à gauche.
En espérant, bien sûr, qu’il tiendra parole. Et ce serait même encore mieux s’il emmenait avec lui en exil les gens cités dans ce paragraphe !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog