Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après 36 ans à Veaugues, direction Le Noyer pour vous faire découvrir son cadre, son histoire, et aussi quelques billets d'humeur...

Sait-on jamais...

Ma mère me reprochait souvent d'être un partisan du moindre effort, ce que j'ai d'ailleurs toujours assumé. C'est pour cette raison que je viens de doter notre tondeuse autoportée d'une petite remorque, bien entendu made in China et livrée en kit. Bien moins fatiguant que la brouette lorsqu'il s'agit de remonter en haut de notre terrain pentu la terre des innombrables taupinières.

Lors de son assemblage, j'ai remarqué cet autocollant avertisseur, avec entre autres "not for highway use" (pas pour usage sur route importante). Qui l'eut cru?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des fois que tu voudrais partir en vacances en tondeuse... bisous. cathy
Répondre
S
Là, j'accrocherais une caravane! <br /> https://www.youtube.com/watch?v=2SQYvQ9Djjg
A
La Chine mais en passant par l'Italie peut-être ?<br /> Pas question de promener ton épouse comme la reine du comice :)<br /> A pluche.
Répondre
S
Je ne pense pas; les travailleurs italiens sont trop exigeants question salaire. Même les Chinois commencent à être trop gourmands et sous-traitent à des pays où le coût du travail (et donc la protection sociale...) est inférieur. D'ailleurs, je me pose la question; cette remorque est certainement entièrement fabriquée avec des machines automatisées et très peu d'intervention humaine. Alors, pourquoi ne pas la fabriquer en France au même prix (150€ environ)?