Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2023 4 23 /03 /mars /2023 10:24

... S'arrêtera la descente aux enfers de notre civilisation?

Baisers siliconés et connectés

Un papa et une maman, mais...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le deuxième article est affolant, et je plains ceux qui ont approché professionnellement ce couple sans pouvoir faire autre chose que leur métier, sans rien laisser paraître (ce qui m'est aussi arrivé quand je travaillais). <br /> C'est comme cela que ces situations se multiplient et semblent être acceptées, simplement parce qu'on ne peut pas dire qu'on les réprouve.
Répondre
S
Que l'on fasse tout pour rendre la vie facile et agréable pour ceux qui se sentent différents est on ne peut plus souhaitable. Il existe encore malheureusement des pays où le moindre écart du droit chemin, même dans la vie privée, conduit droit en prison, voire à la corde ou la lapidation (Afghanistan, par exemple). Par contre, présenter comme exceptionnel qu'un homme et une femme ait pu faire un enfant me pose problème.
A
Je pensais bien que cette information du Berry te ferait réagir et heureusement que tu n'as plus la télévision car je pense que tu serais surpris aussi par les campagnes de Pub.<br /> La descente aux enfers comme tu le dis, il y a certainement déjà un bon moment qu'elle a commencé, mais le problème c'est quand cela va s'arrêter ?<br /> A pluche.
Répondre
S
Quand il n'y aura plus de carburant pour alimenter le brasier de Satan!<br /> Pas de TV; pas de pub dans la boîte à lettres; aucune carte de fidélité et inscrit sur la liste Orange de France-Télécom. Donc, mon téléphone ne sonne pas pour me proposer tout un tas de trucs inutiles. Lorsque j'achète, c'est que j'ai un besoin.