Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2021 6 12 /06 /juin /2021 09:34

Mettez toujours à disposition de votre chat une gamelle d'eau claire (visible tout à droite), que vous prendrez soin de renouveler chaque jour, dit-on sur les sites spécialisés. A quoi bon, puisque c'est toujours meilleur ailleurs?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est plus marrant dans l'arrosoir! bisous. cathy
Répondre
S
On dit que seuls les humains ont le sens de l'humour, mais je me suis souvent posé la question!
A
Chez nous les chats vont jusqu'à grimper sur le fût de 200l qui sert de récupérateur d'eau et pourtant les bords ne sont pas bien épais.<br /> Le jet de la pompe solaire du bassin les amuse beaucoup aussi.<br /> A pluche.
Répondre
S
J'ai récemment plusieurs fois surprit le même Rouquinet à boire dans le couvercle d'un veux pot de peinture.
T
Bonjour Sirius, la photo et le texte me font bien rire et bien trouvés ! C'est vrai à quoi bon ? Hormis si le chat n'a pas d'extérieur et se retrouve contraint de vivre en appartement. Et encore, il trouverait une petite flaque d'eau par terre et la boirait volontier ;-) j'en ai une un peu comme ça quelques fois, ça donne de l'animation :-). Passe un bon week-end ( ensoleillé )
Répondre
S
Si, celui-là a même sa chambre à l'intérieur, où il passe ses nuits. Il a toujours eu une soif insatiable, mais moins l'eau est propre, et plus ça lui plaît!
É
Hi hi hi ! Les animaux n'en font qu'à leur tête ; ils boivent et mangent où ils veulent. Moi j'essaye de photographier les oiseaux : ils me narguent ; dès que j'allume l'appareil photo, ils s'envolent (rien que pour m'emmerder) ; on dirait que leurs cui-cuis disent :"tu nous auras pas en photo ♫ tra la la ♫". C'est un jeu qui peut durer des heures -quand il ne fait pas trop chaud au jardin-.<br /> Bises à ce minou ! Demande-lui au passage d'arroser les fleurs...........
Répondre
S
Les oiseaux s'envolent alors que les chats se rapprochent du photographe! Ce matou, déjà présenté sur le blog, doit boire autant que nous deux réunis! Bon week-end!