Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2021 5 14 /05 /mai /2021 09:30

Alors que nombre de pays haussent le ton, non sans raison, à propos d’un seul homme injustement détenu en Russie, c’est l’indifférence totale face à la situation de tout un peuple victime de la colonisation la plus odieuse.

 

Ici, les dessous des énergies pas si renouvelables et vertueuses qu’on nous le dit.

 

On s’en fout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Cyrano 28/05/2021 16:26

Je ne vois qu'aujourd'hui cette publication de ton blog.
Bravo et merci (un grand merci) pour attitude de compassion et de solidarité avec les Palestiniens.

sirius 28/05/2021 18:15

Israel n'a que faire des résolutions de l'ONU, et ce depuis plus de 50 ans. Lorsqu'on s'installe sur le sol d'un pays voisin en excluant ses habitants de la vie politique et sociale (cas des colonies juives en Cisjordanie), qu'est-ce donc si ce n'est de la colonisation? Certes, et heureusement, tous les Juifs israéliens ne soutiennent pas cette politique, mais la communauté internationale ne s'est jamais vraiment remuée pour faire cesser ces agressions.

lemenuisiart 15/05/2021 19:17

Bienvenu dans le monde des intérêts.

sirius 16/05/2021 08:21

Eh oui, nous sommes des gens qui préférons vivre nos passions tout en essayant de vivre modestement. Pour d'autres, la principale question est "combien ça rapporte"...

éliane roi 15/05/2021 08:32

Bonjour Paul ! Tu n'as pas commenté mon article sur Irène Frachon, la pneumologue courageuse qui a dénoncé le scandale du Médiator des Laboratoires Servier, ça me paraissait pourtant important (la blogosphère a bien des mystères), je vais néanmoins commenter ton article : la bite de Benjamin Grivois, je ne m'en fiche pas, elle me permet de rigoler à gorge déployée, c'est du même topo que les déclarations de Francis Lalanne, qui aimerait prendre l'Elysée d'assaut. On doit plus que jamais soutenir le peuple Palestinien, qui ne fait que défendre SES territoires. Le gouvernement israélien a la mémoire courte et reproduit les même horreurs que son peuple a vécues (la guerre, la colonisation et ses mystères..........).
Excellente journée !

sirius 16/05/2021 11:05

Le problème est que Griveaux comme Lalanne (dont j'avais oublié jusqu'à l'existence tant je l'ai toujours considéré ennuyeux) se prennent au sérieux et ne doivent pas connaître l'auto-dérision, contrairement à Stéphane Bern, par exemple. L'autodérision est une arme de défense redoutable pour qui sait la manier; et heureusement je fais partie de ceux-là, sinon il y a longtemps que j'aurais soit tiré ma révérence, soit fini chez les fous ou en prison.

Quant à Charlie, je dis que lorsqu'on sait qu'un chien est bête et méchant, mieux vaut ne pas lui tirer la queue; ils l'ont hélas payé très cher. Je reconnais ne pas être un inconditionnel de leur humour; disons, à 50%.

éliane roi 16/05/2021 10:48

Il faut savoir rire de tout. LES GENS TROP SERIEUX M'ENNUIENT. La vidéo de Griveaux nous fait hurler de rire ; surtout venant d'un mec de droite. Francis Lalanne voulant prendre d'assaut l'Elysée nous fait bien marrer. La dérision, et l'auto-dérision sont indispensables à l'heure actuelle et sans l'humour, la vie aurait moins de saveur.
Vive Charlie-Hebdo ! Vive les gens qui ont de l'humour et pensent que l'on peut rire de tout !

sirius 15/05/2021 08:41

Si je n'ai pas commenté ton article, c'est que je n'en ai pas encore pris connaissance! Je fais la tournée des blogs le matin, et hier nous sommes restés absents presque toute la journée. J'y vais donc de ce pas. La bite de Griveaux, je m'en fiche comme de toutes les bites d'ailleurs. En tous cas, ça montre qu'il estime en avoir plus dans le gland que dans la tête; triste pour quelqu'un qui a de hautes visée politiques.

anatolem 14/05/2021 15:41

Griveaux et ses vidéos intimes, c'est vrai qu'on s'en fout, mais y a quand même une sacré bande de gus qui ne méritent pas notre confiance.
A pluche.

sirius 15/05/2021 08:14

Enlevés ceux qui ne méritent pas notre confiance, et ceux qui sont incompétents, c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose!

Présentation

  • : Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région, ainsi qu'ailleurs. Un peu de tout, même si ça ne plaît pas à tou(te)s...
  • Contact

Recherche