Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2021 2 04 /05 /mai /2021 10:01

Voici qui tord le cou à bien des préjugés, et décerne le bonnet d'âne à l'administration.

 

J'aimerai toujours ce genre d'histoire

 

Sortons nos mouchoirs ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Marcel Frantz 05/05/2021 21:05

L'histoire du colibri me plaît beaucoup. Je ne connais pas d'oiseau plus gracieux et de plus beau que cette espèce.

sirius 06/05/2021 08:06

Question grâce et couleurs, nous avons le Guêpier d'Europe, qui colonise peu à peu le pays depuis le Sud, mais je ne suis pas sûr qu'il soit arrivé dans votre coin. Ici, on peut le voir le long de la Loire depuis une douzaine d'années. n'oublions pas non plus le Martin-pêcheur. Sinon, oui, les Colibris sont des merveilles de grâce et, pourrait-on dire, de "technologie"!

Wally 04/05/2021 14:22

A lire le livre de Cecile DEPRAIRIES :L'heritage de VIchy les 100 mesures toujours en vigueur
Pensant que beaucoup de decrets et lois venait de la gauche j en suis reste sur le c**
L'histoire doit toujours etre mise a jour

sirius 04/05/2021 19:41

Pour moi, comme ce gouvernement n'était pas indépendant, mais sous la botte d'une puissance étrangère, cela aurait été normal que les lois édictée de son temps soient abrogées. Mais ce ne fut pas fait. Je viens de demander à ma compagne, qui est allemande, ce qu'il en a été pour son pays. Eh bien, certaines lois promulguées du temps du IIIème Reich sont toujours en vigueur. En oui, Vichy, ce n'est ps que des pastilles!

éliane roi 04/05/2021 11:43

Première image : effectivement, cela tord le cou à tous ceux qui traitent les immigrés de fainéants. Pour la deuxième image, le colibri zadiste doit être militant écolo ; on va le faire rencontrer le coq Maurice dans l'Ile d'Oléron, l'union fait la force pour la défense de la nature. Pour la troisième image, on s'en fout de leur divorce, les ultra-milliardaires ne nous intéressent pas, de même que les princesses, les royautés et tout ce qui fait bander Stéphane Bern. Les gens ont d'autres chats à fouetter, expression peu sympathique envers nos félins. En tout cas, ces deux-là n'étaient pas félin pour l'autre, puisqu'ils divorcent.......

sirius 04/05/2021 12:03

Excellent, le "félin pour l'autre"! Sinon, d'accord avec toi sur toute la ligne! Pas de fouet chez nous, ni pour les félins, ni pour qui d'autre.

anatolem 04/05/2021 10:42

Quand je pense que la plupart des visiteurs de ton blog vont apprendre la nouvelle en surfant sur un PC qui tourne sous Microsoft :)
Je viens de regarder sa biographie et j’apprends qu'il a seulement 65 ans.
A pluche.

sirius 04/05/2021 19:33

Oui, je savais qu'il est né la même année que moi. Je ne porte aucun jugement sur Bill Gates, si ce n'est qu'il a eu la bonne idée au bon moment et a parfaitement su gérer ses affaires; tant mieux pour lui s'il est aujourd'hui richissime, mais ses affaires de coeur me laissent de marbre. Comme ce sont des milliards de personnes qui utilisent Microsoft, eh bien, il est devenu très riche. Je suis moi-même utilisateur de Microsoft car, n'ayant aucune connaissances en informatique, ça me convenait parfaitement. Je sais que tu ne partages pas cet avis, et tu n'es pas le seul. Mais pour utiliser les logiciels libres, il faut "mettre les mains dans le cambouis", ce que je faisais pour les voitures... du temps où elles n'avaient pas d'électronique!

Présentation

  • : Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région, ainsi qu'ailleurs. Un peu de tout, même si ça ne plaît pas à tou(te)s...
  • Contact

Recherche