Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2018 6 21 /04 /avril /2018 08:04

Les assistants-jardiniers se reposent.

Les pierres, qui ont usé les pieds de dizaines de milliers de voyageurs entre 1893 et 1966 (ce sont d'anciennes bordures de quai de la gare de Montigny), ont accumulé la chaleur durant toute la journée...

Et constituent à présent un agréable lieu de sieste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ils en ont de la chance... Une vraie vie de pa-chat quoi.
Répondre
S
On dit parfois de certaines personnes: "plus on leur en donne, et plus ils en veulent". Eux se contente de ce qiue je leur donne, mais il faut dire qu'ils ont tout pour être heureux!
M
Je viens de flâner sur votre blog très attrayant et varié avec des textes intéressants non dénués d'humour.
Répondre
S
En retour, je viens de découvrir le vôtre. Sympa et coloré! Je tiens à préciser que, bien que je sois un grand amateur de balades forestières, je n'y ai jamais rencontré d'êtres surnaturels, bénéfiques ou maléfiques... Peut-être ne suis-je simplement pas dans la bonne disposition d'esprit?
A
C'est fou comme ils ont l'air fatigué, ils ont cherché des morilles toute la journée :D<br /> A pluche.
Répondre
S
Plutôt que fatigués, je dirais philosophes.
D
J'avais tout de suite repéré le banc en pierre, et allais vous en parler !<br /> Les rebords en granit d'un trou d'eau situé à un carrefour ont été précipités au fond dudit trou par un engin communal, lequel trou a été comblé...<br /> Cela se passait il y a une quarantaine d'années, je n'en suis pas encore consolée...
Répondre
S
Cachez-moi ces pierres que je ne saurais voir... Années 1960-70, les années sombres pour les pierres, qu'il fallait à tout prix remplacer par du béton.