Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 11:21
Marché d'Automne à Tréloup ce dimanche...

Ce dimanche 25 Octobre, l’Association des Parents et Amis des Handicapés du Sancerrois (APAHS) organise à Tréloup (commune de Veaugues) son traditionnel Marché d’Automne. Tréloup est au bord de la route Sancerre-Bourges, comme le montre ce plan

Marché d'Automne à Tréloup ce dimanche...

Un vide-grenier/brocante, de vieux livres, et l’occasion de venir découvrir, et pourquoi pas rapporter à la maison, de nombreux produits du terroir. Petits et grands apprécieront l’ambiance ! Je m'y rendrai, espérant y trouver chrysanthèmes et autres potées de fleurs en prévision de la Toussaint.

Marché d'Automne à Tréloup ce dimanche...

Les recettes de cette manifestation vont bien entendu intégralement à l’APAHS, qui œuvre au bien-être et à l’intégration des personnes handicapées. Ici, une rencontre faite sur place, il y a 3 ans…

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Depuis quelques années les vides greniers se généralisent, il y en avait justement un ce week-end dans ma commune.
Répondre
S
Malheureusement, ces vide-greniers ne proposent souvent rien de bien intéressant, à part peut-être pour ceux qui veulent s'équiper à petit prix avec des articles de cuisine dépareillés. A Tréloup, le but est philanthropique; les articles (vêtements, livres, vaisselle, meubles...) sont donnés à l'association, qui conserve la recette.<br /> <br /> J'en ai rapporté un chrysanthème et une bruyère et rencontré pas mal de monde. Les citrouilles (pas pour moi...) et autres légumes ont rencontré un beau succès, alors que d'autres ont rempli leurs sacs de pulls ou de gants. Une belle journée, donc!
L
Une belle idée
Répondre
S
Petit à petit, tu fais ta place... De mon côté, j'ai voulu voir Tautavel lors de ma dernière visite il y a un mois. On a été jusqu'au site de l'ancien moulin au pied de la falaise; très déçus. Puis on est montés au château (très raide, le chemin); belle vue, mais qu'est-ce que que ce village et bruyant! Verdict: il y a bien mieux dans cette belle région.
L
J'ai eu peur après le gros fiasco du vernissage, où il manquant bien 3/4 du monde.<br /> La faute au rugby , alors ce n'était pas gagner pour ma conférence, mais finalement 15 personnes et 1heure30 . Très bien sans problème technique comme l'année passée
S
Ici, à partir de maintenant, les occasions de sortie vont se faire rares. J'espère que ta conférence rencontrera le succès qu'elle mérite!

Présentation

  • : Le blog de sirius
  • : Après 36 ans à Veaugues, direction Le Noyer pour vous faire découvrir son cadre, son histoire, et aussi quelques billets d'humeur...
  • Contact

Recherche