Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 13:28

Rocard.jpg

 

 

C’est Michel Rocard qui l’a dit au Grand Journal de Canal + : "cet homme (DSK) a visiblement une maladie mentale qui était une difficulté à maîtriser ses pulsions… " Vers la fin de la langue de bois au PS ?

 


 

 

Lefebvre.jpg

 

 

Frédéric Lefebvre a affirmé qu'il était difficile de faire baisser le chômage, dans un pays où le taux de natalité est élevé. Agrégé de mathématiques, le brillant Secrétaire d'Etat au tourisme ?

 

 

 

Cope.jpg

 

 

 

 

« L’UMP est un petit miracle ! » C’est J-F Copé qui vient de l’affirmer à l’Université d’été de son parti à Marseille, entouré de jeunes BCBG au pull négligemment jeté sur les épaules. Si, au lieu d’avoir opté pour La Rochelle pour son grand rassemblement annuel, le PS avait préféré Lourdes, le miracle se serait peut-être aussi produit pour lui…

 

 

 

 

 

Bern.jpg

 

 

 

 

Exit Stéphane Bern, parti chercher fortune sous d’autres cieux, et bienvenue à Isabelle Giordano, dont les Affranchis remplacent dorénavant le Fou du Roi sur France-Inter.

 

 

Giordano.jpg

 

 

 

Le cuisinier a changé, mais la marmite reste

la même, à savoir une émission qui a pour principal but la promotion de la camelote des invités : livre, film ou pièce de théâtre.

 

 

 

 

Bonne rentrée à tou(te)s


Partager cet article

Repost 0
Published by Sirius sirius - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

lemenuisiart 09/09/2011 12:56



Que des belles phrases , quoique lefevre que je n'aime pas pose une vrai question de la surpopulation .


A bientôt



sirius 11/09/2011 12:11



Comme toi, je ne suis pas un fan de Lefebvre, qui a gagné le prix de la coiffure la plus moche du monde politique français. Mais, comme tu dis, il pose une vraie question, même s'il la pose mal.
Bon dimanche à toi!



malobosco 05/09/2011 17:41



Le MIRACLE incontestable serait la fin de la langue de bois chez TOUS les poilitiques ! ... Et pourtant, Dieu sait combien le peuple fait pénitence pour être exaucé ! alors ?....
Alors ?...


Un gros REPROCHE de ma part à ces émissions de télé souvent tardives... et soporifiques ou plusieurs invités débarquent sur le plateau pour faire la promotion de leur bouquin ou autres !!! La
quasi totalité du temps, l'horaire de fin annoncé est dépassé de 3/4 d'heure ou plus. Il m'est arrivé ainsi de louper tout le début d'un film ou d'un documentaire faute d'avoir programmé assez de
rab de temps supplémentaire. Tout ceci continue à se faire allègrement au mépris du téléspectateur !



sirius 06/09/2011 08:16



Ne regardant jamais la TV après 22h, je ne connais guère ces pratiques, qui ne m'étonnent pas outre mesure. Il faut que le fric rentre!



Pascaldu38 04/09/2011 09:13



Et oui c'est la rentrée, mais pour tous je suis en vacances pour 15 jours, histoire de souffler un peu. Bon week-end a bientôt.



sirius 06/09/2011 08:13



Eh bien, bonnes vacances à toi, Pascal!



anatole 03/09/2011 14:46



Le groupe PSA " favorise le dialogue social et entretient avec les organisations syndicales un dialogue permanent, dans tous les pays où le Groupe est implanté. Les principaux sujets concernant
la vie de l'entreprise et de ses salariés, les conditions d'emploi ou les enjeux sociétaux sont abordés, négociés et contractualisés avec les organisations syndicales. Les accords font alors
l'objet de suivis réguliers dans le cadre de commissions paritaires"


Ce groupe va créer 5000 emplois à Sanand . En plus de 5.000 emplois directs, cela pourrait créer 25.000 emplois indirects. A titre d'information Sanand c'est en Inde, en voila encore une bonne
nouvelle.


A pluche.



sirius 04/09/2011 08:26



L'ouvrier français étant paresseux, exigeant et râleur, il est normal qu'il ne parvienne pas à s'adapter aux conditions de ce nouvel ordre qu'est la mondialisation... Bon dimanche à toi!



Présentation

  • : Le blog de sirius
  • Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région. Un peu de tout et même parfois n'importe quoi...
  • Contact

Recherche