Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 08:07
Frédéric Lefebvre veux donner de nouveaux droits aux salariés.

C'est pourquoi il a, pris d'un élan de générosité, tenté de faire voter un amendement autorisant aux salariés en arrêt maladie ou maternité de travailler de chez eux par "télétravail".

L'Assemblée, insensible au grand coeur du député parisien, a retoqué l'idée.

Après avoir suggéré le fichage des enfants difficiles depuis la maternelle, puis de saines occupations pour les salariés à l'arrêt, jusqu'où ira le "sarkozystissime" porte-parole de l'UMP dans la régression sociale?

Suggérera-t-il, avec ses copains lobbyistes qui font la pluie et le beau temps à Bruxelles, d'adopter en Europe le code du travail en vigueur en Inde?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sirius sirius - dans coups de gueule
commenter cet article

commentaires

Gwen 05/06/2009 09:02

De toute façon les gens qui aiment leur boulot ne peuvent pas s'empêcher de travailler à la maison quand ils sont immobilisés (pas à fond, mais bon...) et ceux qui tirent au flanc continuent à le faire, donc encore une proposition de loi pour rien. Heureusement que ça s'est déballonné cette affaire !

sirius 05/06/2009 14:02


Il y a malheureusement peu de gens qui ont la chance d'avoir un travail qui les passionne au point qu'ils en rapportent à faire à la maison. J'en connais (comptables, informaticiens) qui le font
par servilité, et ce sont de mauvaises habitudes, du moins lorsque ce n'est pas payé.

J'imagine mal un couvreur, un chauffeur routier ou une serveuse de restaurant faire du télétravail. Comme toutes les idées de Frédéric Lefebvre, celle-ci était mauvaise, et est passée à la trappe!


Genco22000 27/05/2009 02:28

sirius 27/05/2009 08:42


peut-être, mais il manque le son...


Présentation

  • : Le blog de sirius
  • Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région. Un peu de tout et même parfois n'importe quoi...
  • Contact

Recherche