Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 15:19

Donc, j’ouvre France-Dimanche chez mon kiné hier (il n’y avait que ça), et voilà ce que j’y apprends :

 

- la sœur de Jean Louis Reichmann, dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui bien qu’il soit « l’animateur préféré des Français », et les siens ont dû se réfugier chez des voisins parce que la toiture de leur ferme a été emportée par la tempête. Passionnant ; espérons que Jean-Luc saura tirer une larme de compassion à ses téléspectateurs !

 


JLR, pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas l'animateur préféré des Français



- Henri, le plus jeune des 9 frères et sœurs de Geneviève de Fontenay vient de mourir à l’âge de 63 ans. Cela ne nous donne pas l’âge de Geneviève, mais je pense qu’elle doit être l’aînée de la fratrie, vu qu’elle a lancé le concours Miss France en… 1953 !

 


Geneviève de Fontenay






- David, 26 ans, est gigolo gay pour hommes mûrs et fortunés. « Certains de mes amis pourraient vous en raconter de belles sur des hommes politiques très conservateurs, donneurs de leçons, mariés et affichant une vie de père de famille exemplaire ». Qui ? Vite, des noms, je ne tiens plus !

 


- Ce dimanche 28 mars, « Nikos » organise à Eurodisney un concours de jeunes danseurs de 5 à 10 ans. On ne nous précise pas si Michael Jackson fera partie du Jury…


L'évènement sera bien sûr diffusé sur... devinez...


TF1!

 

Le beau Nikos Alliagas





- le prince de la trompette JC Borelly a été victime d’un mal étrange : « soudain, tout mon visage s’est mis à enfler ». Finalement il est allergique à l’anisakis (pas une boisson grecque

anisée, mais un parasite du poisson).





Plus de poisson pour le trompettiste !

 


 






-  Impossible d’ignorer l’adorable teckel en pâte à modeler offert en cadeau par une lectrice assidue de France-Dimanche. Il me faut l’adresse de cette dame, je veux absolument le même sur ma cheminée !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sirius sirius
commenter cet article

commentaires

Jean-Baptiste Luron 26/03/2009 06:37

Tous ces malheurs ma bonne dame... Et pendant ce temps -là, le petit Nicolas (pas celui de Goscinny) se débat pour maintenir le b ouclier fiscal à disposition de nos pauvres... riches!

sirius 26/03/2009 08:16


Il n'y a pas que du temps du petit Nicolas (celui de Carla) qu'on a endormi les gens avec des bêtises. Et puis il n' y a même pas besoin de ces bêtises pour maintenir les gens en état de léthargie,
vu qu'ils ne réagissent à rien! A croire que l'Homme est servile par nature.


Présentation

  • : Le blog de sirius
  • Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région. Un peu de tout et même parfois n'importe quoi...
  • Contact

Recherche