Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 13:56

En ouvrant cette page, une carte indique les bornes publiques où il est possible de recharger une voiture électrique. Surprise, Veaugues fait partie des communes qui ont parié sur l’avenir de ce nouveau mode de véhicule propre ! Deux emplacements sont même prévus.

 

Madame le Maire a inauguré cet équipement fin Août avec une sélections d’ « huiles » locales, histoire de bien montrer son engagement dans le progrès…

 

Surprise, les deux témoins sont au vert, indiquant que la borne est apte au service…

 

Bon, ça, c’est l’avers de la médaille. Le quotidien des conducteurs, à Veaugues, c’est plutôt ça ; une succession de rustines, nids de poules et autres signes d’une chaussée à bout de souffle, encore plus triste depuis que tous les arbres qui l’égayaient un peu ont été coupés.

 

Signe du désintérêt de la municipalité pour ses administrés, cette tranchée creusée il y a près d’un mois lors de réparations sur le réseau d’eau lui aussi à l’agonie, qui s’approfondit de jour en jour sans que les services techniques n’y aient mis la moindre brouettée de cailloux. Probablement ne le leur aura-t-on pas demandé…

Partager cet article

Repost 0
Published by Sirius sirius
commenter cet article

commentaires

lemenuisiart 21/09/2017 20:48

Je dirai que c'est souvent partout pareil, ici aussi pour les véhicules électriques tout est prévu, mais jamais vu personne l'utiliser

sirius 23/09/2017 08:09

Je crois que ça va se généraliser assez rapidement, un peu comme les pompes à essence il y a 100 ans!

lemenuisiart 22/09/2017 19:24

A latour oui à Montner c'est prévu

sirius 22/09/2017 07:56

Vous avez une borne à Montner? Je suis pour ces véhicules électriques; reste à mettre au point une production d'électricité propre et qui ne défigure pas l'environnement, et ça sera plus dur...

anatolem 21/09/2017 16:00

Nous avons aussi une borne de rechargement sur la commune, question revêtement chez nous ce n'est pas trop mauvais, il y a bien la rue du champs de foire qui mériterait un petit coup de neuf mais il me semble qu'aucun conseiller n'habite cette voie.
A pluche.

sirius 22/09/2017 07:55

A Veaugues, l'état des routes n'a rien à voir avec la présence ou non de conseillers, et c'est déjà ça; celle qui mène chez Mme le Maire est peut-être la pire de toutes, signe qu'au moins, elle ne profite pas des finances publiques. La tranchée que je montre a dûe être goudronnée alors que j'écrivais l'article; probablement la télépathie...

Présentation

  • : Le blog de sirius
  • Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région. Un peu de tout et même parfois n'importe quoi...
  • Contact

Recherche