Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 09:03
Babyfoot... humain!

Récemment, sur l’A77 au Sud de Cosne, un panneau avait attiré mon attention. Au retour, je prends la « contre-allée », histoire de le voir de plus près et, surtout, de pouvoir m’arrêter. Le Karting, tout le monde connaît (et entend si on est riverain…) ; le Mini-Golf, c’est comme le Golf, mais en plus petit et plus facile ; le Paintball, c’est pour les grands enfants qui aiment jouer à la guerre en attendant le retour de la vraie.

Babyfoot... humain!

Mais c’est bien la première fois que j’entends parler de « Babyfoot Humain » ! Avouons qu’au premier abord, ça fait plutôt penser à un châtiment barbare comme seuls certains fanatiques illuminés en ont le secret. Voulant en savoir plus, je tombe sur cette vidéo. A condition que les joueurs ne soient pas embrochés sur leur barre, ça a l’air plutôt sympa. Question subsidiaire : qu’est-ce qui attend l’équipe qui se retrouve « fanny » ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sirius sirius
commenter cet article

commentaires

Pascal 28/02/2016 18:05

Je connaissais le baby normal, mais viens de découvrir grâce à ta video l'humain. Ca doit être sympa, et amuser les petits comme les grands, histoire de se défouler

sirius 29/02/2016 08:26

Avec les barres à hauteur fixe, je ne sais pas si les très grands et les très petits se sentent à l'aise. Enfin, ça doit être bon pour les jeunes!

lemenuisiart 22/02/2016 18:56

Moi je connais le babyfoot humain, c'est marrant

sirius 23/02/2016 08:21

Eh bien voilà un témoignage! Merci Christian!

anatolem 22/02/2016 15:57

Pour les amateurs de Paintball, j'ai trouvé cette adresse:
https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/
J'ai pratiqué le babyfoot quelques années lorsque j'allais au LEP il y à pas loin de 40 ans sans être un joueur exceptionnel je dois l'avouer.
C'est a coté de la piste de aérodrome il me semble.
A pluche.

sirius 23/02/2016 08:24

Moi aussi, j'ai pratiqué le babyfoot (le "normal") pendant des années, dans un café où j'avais mes habitudes. Mon niveau moyen ne me permettait guère que de jouer à l'arrière, dans une partie à 4. Les plus forts jouaient à deux, avec 4 tringles chacun. C'est un peu dommage que les jeux vidéo aient presque tué ce jeu sympa.

Présentation

  • : Le blog de sirius
  • Le blog de sirius
  • : Ce qui se passe et se dit à Veaugues et dans sa région. Un peu de tout et même parfois n'importe quoi...
  • Contact

Recherche