Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 15:31
Deux en un...

Second essai pour insérer des images sur le nouvel Over-blog…

Il y a quelque temps, chez des amis, j’avais repéré cet aussi curieux qu’astucieux escabeau pouvant se transformer en chaise. Le voici en position de travail…

Deux en un...

Un tour de main…

Deux en un...

Et nous avons une belle chaise ! Comme quoi il n’a pas fallu attendre l’ère du robot-mixeur faisant aussi office de téléphone portable (un peu lourd) et de vibromasseur pour voir des ustensiles « deux-en-un » ! Et, de plus, il est beau.

Je crois que, cette fois, ça y est, les images doivent apparaître. Me reste maintenant à maîtriser la police du texte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense qu'il faut s'inscrire à nouveau, c'est ce que je viens de faire.... et encore merci pour ce blog
Répondre
S
Je réponds à vos deux messages. En fait, je n'avais aucune idée de ce qu'est un "Flux RSS"! Jusqu'à il y a peu, Over-blog proposait à ses lecteurs de s'abonner à la lettre-info; cette possibilité n'apparaît apparemment plus pour ceux qui sont (comme moi et bien d'autres) sur la nouvelle plateforme. Pourtant, certains continuent à recevoir une notification à chaque nouvel article. A y perdre son Latin!
L
bonjour,<br /> Il semble que le flux rss lié au blog (qui prévient par un message d'un nouvel article sur le blog) n'est plus valide . Et comment faire pour le réinstaller?<br /> <br /> merci et bon courage
Répondre
L
Pour changer la police ferme le module et va prendre le "texte plus", c'est bien mieux (c'est le second sur la barre)<br /> A bientôt
Répondre
S
J'en profite pour te dire que j'ai essayé la version 'texte enrichi", mais lorsque je veux insérer une image, au lieu de me proposer de parcourir les fichiers de mon ordi, ça me demande une URL, c'est-à-dire un lien depuis un site (hébergeur ou autre). Mon dernier article a donc été rédigé en version "basique", vraiment moche!
L
Très bonne idée
S
Je les ai empilées avec des "allumettes" entre les couches. Faute de serre-joints, je mettrai des parpaings au-dessus de chaque colonne d'allumettes. Merci du conseil!
L
Sinon attention pour tes planches de noyer, c'est coupé fin, met des serres-joints pour éviter que le bois vrille
S
Merci Christian! Je vais essayer pour le prochain article!
S
Rien à voir avec le "low-cost" si prisé de nos jours! La preuve, cet escabeau-chaise est encore en parfait état alors qu'il doit avoir un bon siècle! Dans un article ancien, je me souviens avoir présenté un balai datant vraisemblablement des années 1930, et qui me sert encore quotidiennement.
Répondre
A
J'ai déjà vu ce genre d'escabeau mais un peu moins bien fini, du bel ouvrage, il y avait quand même des gens malins :D<br /> A pluche.
Répondre
J
c'est vraiment astucieux et beau en prime et puis bravo à toi pour l'insertion de ces belles photos.
Répondre
S
J'avoue que je suis soulagé, car je commençais à désespérer! Me reste à présent à découvrir les secrets de la mise en forme du texte...